Fiches pâte à modeler fleurs

Dans le cadre de notre projet sur les fleurs et le printemps, voici les fiches de pâte à modeler que j’ai remises en page selon le même modèle que les autres.

 

Les modèles originaux ont été publiés sur la materdeflo.

Au départ les élèves travaillent en ateliers autonomes (un groupe d’élèves sur l’activité) et j’imprime les fiches en recto-verso puis je les plastifie.

Dans un deuxième temps, je mets quelques fiches dans une boite d’atelier individuels et ceux qui le souhaitent peuvent les refaire à volonté.

_barre points

Document à télécharger:

_pdfAtelier pâte à modeler pétales 1 à 5

3 Commentaires

  1. lamaterdeflo
    Bonjour, je suis très flattée de voir ces fiches de pâte à modeler sur ton blog, mais pourrais tu signaler que l’original vient de mon blog s’il te plaît? Cela permettra peut etre à d’autres personnes de découvrir mon travail et moi d’avoir plus de retour sur mon travail et du coup de continuer à échanger et m’améliorer! Merci beaucoup, et bravo pour cette nouvelle mise en page.
    Répondre
  2. Brigitte Voldoire
    J’arrive après la guerre et en plus c’est pour critiquer ! Je fais du matériel pour une amie en maternelle et peut-être est-ce parce que moi je suis en primaire mais je dois dire que je suis très agacée par les fautes d’orthographe.
    Par exemple le mot pâte dans pâte à modeler prend un accent circonflexe et puis encore « dans le cadre de notre projet sur les fleurs » projet se passe d’un s à la fin et si atelier se passe d’un s alors individuel aussi. Je ne mentionnerais pas atelierS autonome( ) Et quand enfin pâte retrouve son accent hélas c’est p(é)tale qui le perd !
    Ça fait beaucoup sur une seule page !
    Je sais bien que c’est difficile de se relire mais il me semble que c’est nécessaire pour des documents que la classe utilise. Je suis désolée de faire ma ‘crâneuse » et tout e mêm je vous félicite pour votre travail dont je m’inspire.
    Répondre
    1. AlysseAlysse (Auteur de l'article)
      Heureusement qu’on ne peut pas faire de commentaire en rouge ….;)
      J’espère avoir tout bien corrigé…. ça faisait effectivement beaucoup pour une petite page !
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *